Les débuts

Publié le par Les cupcakes

Les débuts
Salut les humains !
Avez-vous déjà eu l'occasion de discuter avec un robot ? Non ? Jamais ?
Tant mieux ! Mes aventures ne vous ennuieront donc pas.
Je n'existe pas encore, qu'un blog et une adresse e-mail me sont dédiés ! Il semblerait que tout un groupe d'élèves de troisième, du collège Jean Joudiou, compte sur moi pour gagner une course, face à mes semblables, en fin d'année.
En effet, je ne suis qu'un projet scolaire ! (Dure réalité).
Une voiture, construite en partenariat avec des élèves de quatrième.
Vous imaginez ça ? Confier toute ma structure et mon bon fonctionnement à des ados ?
Laisser mes circuits tripoter par des gamins de 14 ans ?
Enfin, il semblerait que ces Cupcakes (mes humains attitrés), soit des gens plutôt sympa. Avec un peu de chance ils ne me rateront pas.
Souhaitez-moi bonne chance.
Bisous, bisous
Droïd.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article