Le QR code

Publié le par Les cupcakes

Salut les terriens, ça boum ?
Puis-je vous poser une question ?
Comment allez-vous sur mon bog ? En tapant l'adresse dans une barre de recherche ? En sélectionnant tout simplement mon site dans vos favoris ?
Y allez- vous avec votre ordinateur, sur une tablette ou peut-être avec votre smartphone ?
Au fond, peut importe la réponse, puisque aujourd’hui, je vous présente une nouvelle façon d'accéder à votre blog préféré.
Les Cupcakes ont créé pour votre plus grand plaisir, le QR code du blog !
Mais qu'est-ce qu'un QR code me diriez-vous ?
C'est, vous répondrais-je, un code-barre qui, contrairement aux "classiques" peut se lire dans tous les sens. Il suffit de le photographier à l'aide d'une application sur votre smartphone pour accéder à un site particulier, à l’occurrence mon blog.
Ainsi, pendant que je laisserai loin derrière moi tout mes adversaires, lors de la course, mes supporters déchaînés pourront lire mes aventures en flashant tout simplement le magnifique code que mes humains ont mis ici-bas.
Sur ce, je vous laisse.
Bisous, bisous
Droïd.
Le QR code
Le QR code
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article